-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un mort toutes les douze heures sur les routes de l’Est

Un mort toutes les douze heures sur les routes de l’Est

Les accidents de la circulation à l’est du pays, ont fait en quinze jours, 30 morts et près de 360 blessés dans 188 accidents, soit une moyenne de deux morts et 24 blessés toutes les 24 heures. Ces chiffres ont été enregistrés par les services de la Gendarmerie nationale de Constantine à travers les 15 wilayas de l’Est.

En tête de ce macabre bilan, la wilaya de Tébessa caracole avec 7 morts et 46 blessés suivie de la wilaya de Batna avec 5 décès et 36 blessés. La capitale des Aurès enregistre également le second plus grand nombre d’accidents avec 18 accidents enregistrés du premier au 15 du mois en cours devancée par Béjaïa avec 21 accidents survenus durant la même période. La capitale de Hauts Plateaux arrive en quatrième position avec 3 morts et 28 blessés dans 15 accidents survenus sur les routes.

Constantine a enregistré une légère baisse par rapport à la même période du mois précédent. Les gendarmes de la ville des Ponts ont fait état d’un décès et de 27 blessés dans 15 accidents survenus sur plusieurs axes routiers de la wilaya. Le plus faible taux a été enregistré dans la wilaya de Souk Ahras. Quatre accidents seulement qui ont fait 12 blessés, selon le bilan diffusé durant la première quinzaine du mois par les différentes brigades de la 5e Région militaire dans cette wilaya de l’extrême-Est. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email