-- -- -- / -- -- --
Nationale

Tourisme en Tunisie: lancement demain de la campagne de promotion

Tourisme en Tunisie: lancement demain de la campagne de promotion

La directrice générale de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), Wahida Djait, a annoncé vendredi, le lancement d’une campagne de promotion à destination des touristes algériens. Cette campagne débutera demain 4 août et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année, et ce afin d’accompagner les deux pics de fréquentation attendus. Cette campagne prévoit la mise en place de plusieurs dispositifs visant à améliorer l’accueil des touristes algériens se rendant en Tunisie.

Les équipes d’accueil des passages frontaliers de Melloula et Babouche, qui assurent plus de 80% du flux des Algériens se rendant en Tunisie par la route, vont être renforcés. Des espaces d’information permettront d’orienter et de conseiller les touristes algériens seront mis en place. Au niveau des aéroports d’Alger et de Tunis, un accueil personnalisé des Algériens sera assuré conjointement par l’ONTT et la compagnie Tunisair.

Entre le 1er janvier et le 20 juillet 2014, plus de 509 000 Algériens ont passé des vacances en Tunisie, ce qui correspond à une hausse de 26% par rapport à la même période en 2013, et ce malgré un léger décrochage en juillet dû au ramadhan. L’ONTT espère donc atteindre le seuil d’un million de touristes algériens accueillis en Tunisie d’ici la fin de l’année.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email