-- -- -- / -- -- --


Nationale

Sept trafiquants armés arrêtés à Mostaganem

Sept trafiquants armés arrêtés à Mostaganem

Un gang de sept trafiquant d’armes et de drogue ont été arrêtés par les services de la sûreté urbaine  de Mostaganem. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi un communiqué de la Sûreté nationale.
L’activité criminel du gang s’étend à plusieurs wilayas du pays et prend le territoire de Relizane comme centre de son activité criminelle, souligne le communiqué de la DGSN.

Au cours de cette opération, sept présumés trafiquants âgés de 35 à 65 ans, originaires des wilayas de Relizane et Chlef, ont été interpellés, en plus de la saisie de sept pistolets semi-automatiques et munitions réelles classés matériel de guerre, aux armes et aux munitions,

En outre, poursuit le même communiqué, 740 grammes de poudre blanche, dont un échantillon a été envoyé au laboratoire scientifique de la Police pour le soumettre à l’expertise scientifique, 193 grammes de kif traité et quatre véhicules de tourisme numérotés dans les wilayas de Tlemcen, Chlef et Relizane, ont été également saisis, explique la Sûreté nationale.

Les sept suspects ont été accusés de former une association criminelle, d’acquérir et de posséder, de vendre, de porter, de transporter et d’importer des armes à feu et des munitions réelles sans autorisation de l’autorité juridiquement qualifiée, de détention illégale de drogues à des fins de vente, de mise en vente, de transport et de stockage par un groupe criminel organisé, poursuit  le texte.

Les membres du gang ont été traduits devant le procureur du tribunal d’Ain Tadlis à Mostaganem, conclut le communiqué de la DGSN.

Lire aussi Arrestation d’un gang de dealers dirigé par une femme



Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email