-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation d’un gang de dealers dirigé par une femme

Arrestation d’un gang de dealers dirigé par une femme
Sept membres d’un gang de dealers dirigée par une femme âgée d’une quarantaine d’années, ont été arrêtés jeudi par la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la sureté de wilaya de Sétif. Plus de deux kg de kif traité et près de 700 unités de psychotropes ainsi que deux véhicules utilisés dans le trafic ont été saisis par les éléments des services de sécurité.

L’opération a été menée sur la base de l’exploitation d’informations sur les activités criminelles d’un réseau de dealers versé dans la vente de drogue et de stupéfiants au centre-ville de la capitale des Hauts-Plateaux, de la très réputée palace de Aïn El-Fouara.

Des recherches et investigations ont permis aux enquêteurs d’identifier et de localiser les membres du groupe et de délimiter le périmètre de leurs activités. Une souricière leur sera tendue après confirmation qu’il s’agissait bel et bien des personnes identifiées  comme étant les auteurs du trafic.

En outre,  des décisions de perquisition de leurs domiciles seront délivrées par le parquet du tribunal de Sétif et permettront ainsi aux policiers de saisir d’importantes quantités des produits prohibés dont plus de deux kg de kif traité au domicile de la dame et près de 700 capsules psychotrope.

Les membres du gang ont été présentés devant la juridiction territorialement compétente et écroués.

ReplyReply allForward
Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email