Quatre mois de prison pour l'international algérien Lyes Chetti – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Quatre mois de prison pour l’international algérien Lyes Chetti

Quatre mois de prison pour l’international algérien Lyes Chetti

L’international algérien Ilyes Chetti qui évolue au SCO d’Angers, en Ligue 1 française de football a été condamné ce jeudi 6 avril à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire d’Angers pour agression sexuelle sur une jeune femme. C’est ce qu’a annoncé le club angevin qui a décidé de lui infliger une mise à pied de deux semaines.

L’arrière gauche, âgé de 28 ans, comparaissait dans le cadre d’une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC)après avoir reconnu les faits reprochés.

Cette comparution faisait suite à la plainte d’une jeune femme pour attouchements lors d’une soirée en boîte de nuit le 4 décembre, pendant la période de trêve internationale en raison de la Coupe du Monde au Qatar.

Lors de sa garde à vue à Angers, Ilyes Chetti avait reconnu les faits reprochés. Cette agression sexuelle avait indirectement provoqué le départ de celui qui était alors entraîneur d’Angers, Abdel Bouhazama.

Suite à cette condamnation, Chetti a été mis à pied pour deux semaines par le SCO, qui prendra une décision définitive quant à l’avenir du défenseur algérien d’ici la fin de saison.

Le directeur de la communication Mohamed Sifaoui précise qu’une décision définitive sera prise d’ici la fin de la saison, concernant l’avenir de l’international algérien qui avait signé au SCO l’été dernier pour quatre ans. Il n’est apparu qu’à six reprises (2 titularisations) sous le maillot angevin cette saison.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email