-- -- -- / -- -- --
Nationale

PROTECTION DU LITTORAL : La SEAAL organise deux journées de sensibilisation

PROTECTION DU LITTORAL : La SEAAL organise deux journées de sensibilisation

Des journées de sensibilisation pour la préservation des milieux aquatiques initiées par SEAAL se poursuivent jusqu’à la fin août 2014, sous le thème. « Nous avons tous une part de responsabilité, mobilisons-nous pour la préservation de notre littoral »

Dans le cadre de son engagement en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), SEAAL promet l’idée qu’un site naturel, au même titre que nos monuments historiques, fait partie intégrante de notre patrimoine et mérite d’être protégé par chacun, pour le bien-être de tous et des générations futures.

Tout au long de ces journées de sensibilisation à la préservation des milieux aquatiques, les jeunes collaborateurs de SEAAL mobilisés à cette occasion sillonneront des plages au niveau des wilayas d’Alger et de Tipasa pour élargir la sensibilisation auprès des estivants et contribuer ainsi à avoir des plages propres et donc préserver notre littoral, source de richesse et de détente pour tous.

Cette action de proximité et d’échange avec les vacanciers permettra de leur faire prendre conscience de l’impact de certains de leurs gestes sur le milieu naturel et de les sensibiliser dans la préservation de l’environnement et de la qualité de vie. Cette démarche vise également à mettre à contribution et à valoriser les jeunes talents de SEAAL, en les responsabilisant sur une action de développement durable.

La SEAAL invite les journalistes et correspondants ainsi que la Radio à les accompagner au cours de cette action éco-citoyenne qui aura lieu le Jeudi 21.08.2014 ainsi que le Samedi 22.08.2014 au niveau de la plage de la commune de « MESSELMOUN » située dans la daïra de Gouraya, Wilaya de Tipaza et ceci à partir de 10h30. Les éléments de la corporation auront l’opportunité de contribuer grandement au succès de cette démarche, axée sur la culture environnementale et les valeurs humaines, en élargissant l’impact auprès des citoyens.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email