-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

Pierre Fabre Dermatologie reçoit le prix Galien

Pierre Fabre Dermatologie reçoit le prix Galien

Chaque année, le prix Galien récompense des innovations thérapeutiques récentes, mises à la disposition des professionnels de santé et des patients, ainsi que des travaux de recherche pharmaceutique.

Cette année, Pierre Fabre Dermatologie a reçu le prix Galien de la recherche pharmaceutique le 4 décembre, avons nous appris auprès des responsables du laboratoire pierre Fabre Algérie. 

Il est attribué à l’issue d’une évaluation par un comité indépendant d’experts et d’éminents spécialistes en pharmacologie, thérapeutique, pharmacie, médecine, clinique, biochimie et toxicologie, parmi lesquels figurent des prix Nobel.

Sa notoriété et son rayonnement en ont fait la plus grande distinction dans le domaine du médicament et une référence institutionnelle auprès de l’industrie pharmaceutique et des pouvoirs publics.

Hemagiol® est le seul médicament de dermatologie primé par un prix Galien depuis 1993. L’attribution de cette récompense est la reconnaissance du partenariat public-privé réussi qui honore la capacité d’innovation conjointe de l’université de Bordeaux et de notre groupe.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email