-- -- -- / -- -- --
Nationale

Mobilis redonne le sourire aux enfants malades

Mobilis redonne le sourire aux enfants malades

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a tenu sa promesse envers les enfants malades du CHU d’Hussein Dey Nafissa Hamoud ex-Parnet, et vient de conclure une convention de mécénat qui rentre dans le cadre de l’opération de solidarité lancée durant le mois de ramadan.

Ce sont les abonnés de Mobilis qui ont contribué à cette action humaine et citoyenne lancée par l’opérateur national durant le mois de ramadan dernier, en effet 10 dinars ont été reversés dans cette action à chaque rechargement ou payement de facture pour les abonnés de Mobilis, grâce à l’engagement de l’opérateur national et de ses abonnés.

Le CHU d’Hussein Dey vient de bénéficier de deux ambulances ainsi que deux camions à benne tasseuse pour le traitement des déchets médicaux, le service pédiatrie de l’hôpital a bénéficié également de plusieurs téléviseurs pour l’ensemble des chambres avec un système de réception satellitaire ainsi que plusieurs consoles de jeux vidéos, et l’aménagement d’une aire de jeux pour les enfants.

Le P-DG de Mobilis monsieur Saâd Damma a exprimé sa joie après la concrétisation de cette convention ! « Nous sommes fiers et heureux d’avoir tenu notre promesse en un temps record de deux mois », avant d’affirmer que « Mobilis est une entreprise algérienne et citoyenne et ne ménage aucun effort pour servir les Algériens, notre engagement n’est pas uniquement dans le sport, mais dans tous les secteurs où on peut améliorer le quotidien des Algériens ».

Le patron de Mobilis a également mis en exergue le travail accompli par son entreprise en matière de mécénat ces derniers mois, notamment avec la distribution de centaines de cartables pour les enfants défavorisés dans plusieurs wilayas du pays, il affirme que son entreprise s’engage pleinement dans le mécénat au service des Algériens.

De son côté, le directeur du CHU d’Hussein Dey, monsieur Rekik a tenu à « remercier Mobilis et l’ensemble de son staff au nom des malades pour cette action citoyenne, et le fait d’avoir choisi l’hôpital d’Hussein Dey est un honneur pour nous », le directeur de l’hôpital a également souligné le professionnalisme et la modernité du mode de gestion de l’opérateur national.

Par ailleurs, le P-DG de Mobilis monsieur Damma ainsi que plusieurs cadres de l’opérateur ont tenu à rendre visite à tous les enfants malades du service pédiatrie de l’hôpital, en leur offrant quelques cadeaux, comme des consoles de jeux et des téléviseurs, ce qui a rendu le sourire à ces enfants, et qui va changer leur routine quotidienne dans leur chambre d’hôpital.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email