Le professeur Fawzi Oussedik honoré au Bahrain – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le professeur Fawzi Oussedik honoré au Bahrain

Le professeur Fawzi Oussedik honoré au Bahrain

La Good Word Society du Royaume de Bahreïn et l’union des volontaires arabes (une des institution spécialisée de la ligue arabe) ont honoré le Dr Fawzi Oussedik, membre du Croissant-Rouge algérien et expert constitutionnaliste, en lui décernant le Prix du Cheikh Isa bin Ali Al Khalifa pour l’actions de bénévolat dans sa treizième édition.

Il s’agit d’une récompense pour ses efforts au service de l’humanité et la protection des volontaires, notamment dans le domaine de la sensibilisation, de la diffusion et du travail de mise en œuvre du droit international humanitaire dans la région arabe et en tant que figure active de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge internationaux.

Ce prix vise à honorer les personnalités les plus éminentes qui sont des pionniers du travail bénévole dans le monde arabe, en reconnaissance des efforts qu’ils consentent pour servir leurs communautés et en reconnaissance de leur noble rôle humanitaire.

Ces personnalités sont sélectionnées selon des critères auxquels tient à cœur le comité d’organisation, en coopération avec l’Union des Volontaires Arabes.

Ce prix est placé sous le patronage de Cheikh Issa Ben Ali Al Khalifa , sous-secrétaire du ministère des Affaires du Cabinet, président honoraire de la Good Word Society, et de son soutien illimité depuis son lancement en 2011.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email