-- -- -- / -- -- --
Nationale

Le président palestinien Mahmoud Abbas à Alger

Le président palestinien Mahmoud Abbas à Alger

Le président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbes, arrive aujourd’hui en Algérie pour une visite d’Etat à l’invitation du président de la République Abdelaziz Bouteflika, a indiqué hier un communiqué de la présidence de la République.

Durant cette visite, qui s’étalera jusqu’au 23 décembre, les deux chefs d’Etat passeront en revue « notamment les derniers développements de la cause palestinienne », a ajouté la même source.

Les entretiens porteront également sur les moyens de mobiliser davantage le soutien de la nation arabe et de la communauté internationale en général, pour la consécration des droits du peuple palestinien à l’édification de son Etat indépendant, avec El-Qods pour capitale, est-il précisé.

De son côté, la délégation qui accompagnera le président palestinien dressera, avec les membres du gouvernement, l’état et les perspectives de la coopération entre l’Algérie et la Palestine, ainsi que « le renforcement de la solidarité intangible de l’Algérie avec le peuple palestinien frère », a conclu la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email