Incendie de Boumensour à Oued-Ghir : Un individu placé en détention

Un individu âgé 38 ans, natif de Béjaïa, impliqué dans un les incendies enregistrés dans la région le 24 juillet dernier a été interpellé par les éléments de la gendarmerie nationale de la brigade d’Oued-Ghir.
Le supposé pyromane est accusé, précise la cellule de communication et des relations publique du groupement de la gendarmerie nationale de la wilaya de Béjaïa, dans un communiqué de presse transmis à notre rédaction, d’avoir provoqué un incendie à la forêt Boumensour de la commune d’Oued Ghir.
« Le mis en cause a été dénoncé par un citoyen via le numéro vert de la gendarmerie nationale 10-55», souligne la même source, précisant encore que ce dernier est accusé d’avoir, «volontairement», provoqué un feu de forêt le 24 du mois dernier à Oued-Ghir qui a ravagé la forêt des surface végétales comme il est accusé aussi de non déclaration de l’incendie aux autorités concernées pour l’éteindre. Le prévenu a été présenté devant la justice et placé, ensuite, en détention au pénitencier d’Oued-Ghir.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.