-- -- -- / -- -- --
Nationale

Inauguration d’un centre d’affaires dans la zone industrielle de Rouiba

Inauguration d’un centre d’affaires dans la zone industrielle de Rouiba

Dans le cadre de son plan de développement et de sa politique de proximité et de satisfaction client, la banque Société Générale Algérie poursuit ses actions en direction du marché des entreprises.

Cette fois-ci, c’est en plein cœur de la zone industrielle de Rouiba qu’elle vient de créer l’événement en inaugurant un centre d’affaires. Le lieu choisi pour la nouvelle infrastructure n’est pas anodin, puisque le centre d’affaires se trouve à proximité d’un nombre important d’entreprises.

« Cette proximité destinée à mieux satisfaire nos clients se confirme par la mise en place de notre centre d’affaires, cette fois dans le cœur même de la zone industrielle de Rouiba.

Un positionnement spécifique qui rappelle l’engagement de la banque à soutenir et accompagner les projets et participer à la densification du tissu des entreprises algériennes à travers un canal de distribution doté de ressources humaines expertes sur le marché , tels que (les financements à moyen terme, les opérations trade, le cash management…), capable d’anticiper leurs exigences et besoins spécifiques, d’adapter les offres et d’assurer un accompagnement durable », indique la banque dans un communiqué.

La banque poursuit qu’« au regard du potentiel de ce marché et pour démontrer sa volonté de se rapprocher de ce segment de clients afin de mieux le servir, Société Générale Algérie a bâti un business modèle approprié, reposant sur un dispositif commercial de distribution spécialement orienté et dédié aux entreprises alliant proximité et expertise, sous forme de centres d’affaires ».
L’inauguration du nouveau centre d’affaires constitue pour la banque un évènement important.

C’est pourquoi, pour la circonstance, elle a convié une panoplie de clients de la région et d’autres chefs d’entreprises d’envergure, en plus de ses partenaires, en l’occurrence le FGAR, CAGEX et ANDPME qui lui permettent d’offrir à ses client un accompagnement complet allant du financement à la couverture.

Il convient de noter que Société Générale Algérie, détenue à 100% par le groupe du même nom, est l’une des toutes premières banques privées à s’installer en Algérie. Aujourd’hui, elle offre une gamme diversifiée et innovante de services bancaires.

Elle compte un portefeuille clientèle de plus de 350 000 clients, répartis entre particuliers, professionnels et entreprises. Son réseau figure, par ailleurs, parmi les plus étoffés puisqu’elle ne compte pas moins de 86 agences réparties à travers plusieurs wilayas. La banque compte un effectif de près de 1 400 employés.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email