-- -- -- / -- -- --
Nationale

IMMIGRATION CLANDESTINE : Des arrestations dans plusieurs wilayas

IMMIGRATION CLANDESTINE : Des arrestations dans plusieurs wilayas

Les gendarmes de la brigade de Boufarik, en patrouille, ont interpellé 4 ressortissants nigériens en situation irrégulière. Une enquête est ouverte. 
Les gendarmes de la section de recherches de Tlemcen, en patrouille au centre-ville d’Ouled-Mimoun, ont interpellé 2 sujets marocains et 2 Ivoiriens, en situation irrégulière. Une enquête est ouverte. 
Lors d’un point de contrôle sur la RN 44 reliant Oran à Aïn-Turk, les gendarmes de la brigade d’Aïn-Turk, assistés de ceux de la Section de sécurité et d’intervention de Bir-El-Djir, ont interpellé 4 immigrants clandestins marocains, à bord d’un véhicule.

Une enquête est ouverte par la brigade de Gendarmerie nationale d’Aïn-Turk.

Suite à un litige d’ordre familial, une rixe au moyen d’armes blanches a opposé les membres d’une famille, au village Ouled Mansour, commune de Magra, occasionnant des blessures diverses à deux personnes. Le premier a été évacué sur l’hôpital de M’Sila et le second sur la clinique d’ Aïn-Oulmène (Sétif), où ils sont gardés en observation médicale. Alertés, les gendarmes de la brigade locale qui se sont déplacés sur les lieux ont réussi à apaiser les esprits et ont saisi un couteau. Les gendarmes de la brigade de Magra ont ouvert une enquête.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email