-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux terroristes éliminés à Aïn Defla

Deux terroristes éliminés à Aïn Defla

Deux terroristes ont été éliminés hier à Ain Defla par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. 

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP, relevant de la 1re région militaire, lors d’une opération de ratissage menée près de Grabiz dans la commune de Bathia au sud-ouest de la wilaya de Aïn Defla, a éliminé, hier à 7h00, deux terroristes et récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov, une paire de jumelles, une grenade et une quantité de munitions », précise la même source.

Cette opération intervient après l’élimination samedi dernier d’un terroriste près du massif forestier de Sid-Ali Bounab, dans la wilaya de Boumerdès, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a récupéré alors un pistolet-mitrailleur. Le 2 mars dernier un autre terroriste a été éliminé à Béni Douala (Tizi-Ouzou). Un fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions avaient été récupérés lors de l’opération.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email