-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

Continuer à développer le portefeuille Pierre Fabre

Continuer à développer le portefeuille Pierre Fabre

« Inspiré par la science et la nature et naturellement bienveillante, A-DERMA est la marque de soin dédiée aux peaux fragiles, a indiqué le Dr Nawel Baba Hamed, PDG des laboratoires Pierre Fabre Algérie, en marge de la conférence de presse organisé à l’Aurassi.

« Une marque pionnière de la dermatologie végétale, grâce à un actif végétal unique, exclusif et efficace « l’Avoine Rhealba », issu de l’expertise botanique des laboratoires Pierre Fabre, a-t-elle souligné. 

Selon le Dr Baba Hamed, A-DERMA s’appuie sur les piliers de la rigueur pharmaceutique et prend 4 engagements majeurs à savoir innover par des travaux de recherche constants, exiger l’efficacité, la qualité et la meilleure innocuité avec des formules minimisant les risques d’allergie et, quand cela le nécessite, utiliser la technologie de « cosmétique stérile » pour offrir des soins entièrement stériles et sans aucun conservateur.

Cette marque protéger la biodiversité avec nos propres cultures d’avoine selon les normes de l’agriculture biologique, dans un lieu dédié nommé Terre d’Avoine. et être les seuls à avoir réhabilité l’Avoine Rhealba® et aussi respecter l’environnement et les hommes grâce à un processus de développement intégralement réalisé dans le Sud-ouest de la France, de la production de semence jusqu’ au produit fini.

« Cette marque sera disponible au niveau des officines pour offrir un plus large éventail de choix aux consommateurs, a-t-elle indiqué. « C’est pour nous une volonté de continuer à développer le portefeuille Pierre Fabre dermo-cosmétique sur le marché algérien et apporter au consommateur des produits de qualité qu’il peut utiliser en toute sécurité, des produits issus de la recherche Pierre Fabre avec des actifs innovants avec une assurance qualité optimale , pour ainsi renforcer le partenariat qui nous lie, notre devise est de « Prendre soin de l’homme dans sa globalité de la santé à la beauté », a conclu le Dr nawel Baba Hamed.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email