-- -- -- / -- -- --
Nationale

Bouteflika tue la rumeur

Bouteflika tue la rumeur

Le président Abdelziz Bouteflika a reçu hier le diplomate et ancien ministre des Affaires étrangères, Lakhdar Brahimi, dans sa résidence d’Etat à Zéralda. Cette sortie du Président intervient au lendemain de la signature du décret présidentiel portant sur un mouvement partiel dans le corps de la magistrature.

Comme elle fait taire les rumeurs sur sa mort distillées par des médias marocains relayés par les officines du roi. Sa dernière apparition remonte au 21 septembre dernier lorsqu’il avait présidé une réunion du Haut-Conseil de sécurité (HCS) au lendemain du rapt du Français Hervé Gourdel sur les hauteurs du Djurdjura, lequel a été décapité deux jours plus tard par les hordes terroristes qui écument cette région montagneuse.

Le président Bouteflika n’était pas apparu lors de la prière de l’Aïd El-Adha ce qui a fait encore courir cette rumeur insidieuse. Lors des fêtes de l’Aïd el-Fitr, le président Bouteflika a été montré en son domicile en compagnie du chef d’état major et vice-ministre de la Défense, le général de corps d’armée Ahmed Salah Gaïd, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, et les présidents du Conseil de la nation et de l’APN, Abdelkader Bensalah et Ould Khelifa.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email