-- -- -- / -- -- --
Nationale

Bouteflika sur Gaza : «L’Algérie a traduit sa position par des actes »

Bouteflika sur Gaza : «L’Algérie a traduit sa position par des actes »

L’Algérie a, de tout temps, dénoncé « haut » et « fort » l’agression barbare contre la population de Ghaza et traduit sa position par des « actes » et des « faits », a déclaré le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, mercredi à Skikda, dans son message lu en son nom par le conseiller à la présidence de la République, Mohamed Ali Boughazi.

« L’Algérie a, comme de coutume, dénoncé haut et fort l’agression barbare contre la population de Ghaza. Nous avons traduit la position traditionnelle de notre pays dans les faits à travers les démarches entreprises avec les pays frères et amis pour arrêter l’effusion du sang des innocents ou à travers le soutien matériel et financier en faveur de nos frères en Palestine meurtrie », a indiqué le président Bouteflika lors de la célébration de la Journée nationale du moudjahid commémorant le double anniversaire du Congrès de la Soummam et de l’offensive du Nord-Constantinois.

« Nous avons également affirmé sans cesse que la solution dans ce pays, dont la terre a été spoliée par l’occupant, passe par l’établissement d’un Etat indépendant et souverain avec El Qods pour capitale », a ajouté le président de la République dans son message.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email