-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation du tueur des Sablettes

Arrestation du tueur des Sablettes

Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation de l’assassin présumé d’une femme dont le cadavre a été retrouvé à la plage des Sablettes dans la commune d’Hussein Dey, dans un état de décomposition avancé, indique hier un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. 

Le crime a suscité une vive consternation tant les Sablettes sont devenues un endroit très fréquenté par les familles algéroises. Le cadavre de la victime a été découvert le 7 août sur les rochers et sans pièce d’identité. Les recherches menées par le service d’identification de la sûreté de wilaya d’Alger ont permis d’identifier la victime ainsi que ses proches et ses fréquentations. Les investigations menées par la brigade criminelle de la police judiciaire sur le lieu du crime ont permis ensuite de remonter à une connaissance de la victime, a fait savoir la même source.

Sur la base de toutes les informations recueillies pendant l’enquête, l’assassin présumé a été identifié et présenté le 15 août devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed qui a ordonné de le placer en détention préventive pour homicide volontaire. Le corps de la victime avait été découvert par des amateurs de pêche habitués des lieux et qui étaient indisposés par l’odeur qui s’en dégageait. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email