-- -- -- / -- -- --
Nationale

9 000 litres de carburant saisis en 48 h

9 000 litres de carburant saisis en 48 h

Les gardes-frontières de Hadj Miloud (Tlemcen) ont récupéré, lors d’une patrouille sur la bande frontalière algéro-marocaine, 8 pneus et 5 510 litres de carburant abandonnés par des contrebandiers.
A Tébessa, les gardes-frontières d’Aïn-Zerga (Tébessa), El-Aïoun (El-Tarf), Taoura et Bourenane (Souk Ahras) ont récupéré, lors de patrouilles sur la bande frontalière, 400 paires de chaussures et 1 848 litres de carburant, abandonnés par des contrebandiers.

Par ailleurs, les gendarmes de Souk Ahras ont récupéré 1 620 litres de carburant. La récupération a été réalisée suite à des renseignements. En vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes des brigades de Haddada, Merahna et de la section de sécurité et d’intervention du groupement de Souk Ahras ont interpellé deux personnes et saisi dans leurs domiciles, dans la commune de Haddada, 1 620 litres de carburant destinés à la contrebande. Une enquête est ouverte par les gendarmes de la brigade de Haddada.

Toujours à Souk Ahras, agissant sur renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes des brigades de Sid-Fredj, Merahna et de la section de sécurité et d’intervention du groupement de Souk Ahras et les gardes-frontières de Sidi Salah ont interpellé trois personnes et saisi dans leurs domiciles dans la commune de Sid-Fredj 954 litres de carburant destinés à la contrebande. Une enquête est ouverte par les gendarmes de la brigade de Sid-Fredj.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email