-- -- -- / -- -- --
Nationale

Zaalane ordonne de faciliter les procédures d’accès aux voyageurs

Zaalane ordonne de faciliter les procédures d’accès aux voyageurs

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane, a instruit samedi les responsables en charge de la gestion des aéroports algériens à l’effet de faciliter et d’alléger les procédures d’accès des voyageurs et d’assurer les meilleures conditions pour le départ des pèlerins vers les Lieux saints de l’Islam, a indiqué un communiqué de ce département ministériel.

Lors d’une visite de travail inopinée à l’aéroport international Houari- Boumediene, le ministre s’est enquis de toutes les mesures arrêtées et de la qualité des prestations offertes pour l’accueil des hôtes de l’Algérie en général et de la communauté nationale établie à l’étranger en particulier. Le ministre a pris connaissance des opérations de chargement des bagages, de la qualité des bus et de la célérité dans la gestion des vols. 

Lors de cette visite, Zaalane a mis en avant l’importance de la coordination avec les différents services sécuritaires et douaniers pour faciliter et alléger les procédures d’accès. Le ministre a en outre donné des instructions fermes pour garantir les meilleures conditions de voyage aux pèlerins vers les Lieux saints, d’autant que le pèlerinage coïncide cette année avec le début de la saison estivale. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email