-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Wiko lance son nouveau smartphone FEVER en Algérie

Wiko lance son nouveau smartphone FEVER en Algérie

Destiné à un public plutôt jeune, le Wiko FEVER a la particularité d’être phosphorescent, c’est-à-dire qu’il brille dans la nuit, mais ce design n’est pas le seul atout de ce smartphone. Côté performances il en a dans le ventre.

Avec un look premium, accentué par des contours en métal et une coque arrière effet cuir, son verre 2,5D est légèrement incurvé, ce qui permet d’obtenir à la fois une finesse visuelle de 5 mm à peine et une excellente prise en main.

Pour éviter les chocs et les rayures, Corning Gorilla Glass 3 se charge de la protection écran. Votre FEVER est entre de bonnes mains. Le FEVER s’illumine grâce à un design phosphorescent. Il absorbe la lumière du jour et la reflète dans le noir. L’intensité de la luminosité dépend du temps d’exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone.

Sur la version blanche, l’effet phosphorescent sera vraiment lumineux. Sur la noire, ce sera un léger halo.

Tout a été pensé pour offrir une expérience visuelle optimale. Son écran 5,2’’ est Full HD, avec 424 ppi et une luminosité de 450 Nits, pour des images plus vraies que nature.

La lisibilité sera parfaite quel que soit l’angle, et ce grâce à la technologie IPS et le procédé CABC ajustera automatiquement l’intensité de la luminosité. Enfin, le FEVER possède un système Full Lamination. L’espace entre la lentille et l’écran est réduit au minimum pour assurer une meilleure réactivité.

L’appareil photo est étonnant, avec 13 MP, un flash de 240 LM et de nombreuses fonctionnalités. Il permet ainsi d’obtenir de superbes clichés quelles conditions. La fonction panorama, à l’HDR, au mode nuit ou sport. A l’avant, le FEVER dispose d’une caméra 5 MP avec flash, pour faire des selfies haute-résolution, même dans le noir.

Sous le capot, ce smartphone dispose d’un processeur OctaCore superpuissant avec GPU intégré pour un meilleur graphisme. Couplé à 3 Go de RAM, il assure de belles performances dans toutes les tâches et même en multitâche. Côté autonomie, il dispose d’une batterie 2900 mAh, le FEVER promet donc de vous garder éveillé jour et nuit.

Comme la majorité des smartphones Wiko, le Fever est double SIM et possède un emplacement micro SD pour étendre la mémoire de stockage jusqu’à 64 Go. Question prix, il est disponible à seulement 29 999 DA TTC, avec une garantie de 12 mois, dans tous les magasins Darkom Multimedia, les espaces UNO et ARDIS, ainsi que dans les points de vente de téléphonie mobile sur tout le territoire national.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email