Voyages vers l’Algérie : Le ministère des Transports met en place une cellule de veille – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Voyages vers l’Algérie : Le ministère des Transports met en place une cellule de veille

Voyages vers l’Algérie :  Le ministère des Transports met en place une cellule de veille

Le ministère des transports a annoncé, ce mardi, dans un communiqué la mise en place d’une cellule de veille chargée du suivi des préoccupations des citoyens relatives au voyage de et vers l’Algérie.

«Dans le cadre de l’amélioration du service public, de la prise en charge des difficultés relatives à l’acquisition des billets d’avion et du suivi des préoccupations des citoyens relatives au voyage à destination et en provenance d’Algérie, le ministre des Transports informe de la mise en service d’une cellule de veille et de suivi, au niveau de ses services, qui se chargera d’enregistrer et traiter les doléances de ces citoyens », lit-on dans le communiqué.

Ainsi, les citoyens concernés peuvent prendre contact avec cette cellule 24/24h, 7/7J, et ce, via l’adresse électronique [email protected] ou le numéro de téléphone 00213 2305 9342.

Pour rappel, cette décision intervient suite aux recommandations du président de la République Abdelmadjid Tebboune qui, lors du dernier Conseil des ministres a ordonné la mobilisation de toutes les capacités pour faciliter l’arrivée des Algériens de l’étranger.

Il a également instruit la création d’un «numéro vert et d’une cellule de veille et d’écoute, au niveau du cabinet du ministre des Transports, dans le but de répondre aux préoccupations des citoyens et de résoudre les problèmes et les obstacles qui se dressent devant eux au cours des vols et des traversées maritimes vers l’Algérie». 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email