Vol et port d’arme blanche : Un malfaiteur écroué Takarietz

Un malfaiteur âgé de 32 ans, natif d’une wilaya voisine a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de la sûreté urbaine de Takarietz, commune de Souk Oufella, daïra de Chemini.
L’individu a été surpris en flagrant délit de vol d’une moto et port d’arme blanche. «Il a été interpellé alors que la police tentait de le secourir après sa chute de moto à hauteur de Takariezt», indique la cellule de communication de la sûreté de wilaya dans un communiqué de presse.
Et d’ajouter que «les policiers ont découvert que les papiers de la moto ne sont pas conformes à l’identité de l’individu qui la conduisait et, après vérification, ils ont conclu que la moto a été volée de la ville de Béjaïa». Le mis en cause a été arrêté et présenté devant le parquet pour vol en flagrant délit et port d’arme blanche.
Il a, par la suite, été convoqué en comparution immédiate et condamné à 4 ans de prison ferme et une amende de 20 millions de centimes pour le chef d’accusation de «vol de moto en flagrant délit», et à 06 mois de prison ferme et une amende de 2 millions de centimes pour le chef d’inculpation de «port illégal d’arme blanche». Le prévenu malfaiteur et il a, ensuite, été écroué.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.