-- -- -- / -- -- --
Nationale

Vol de compteurs de gaz et d’électricité à l’AADL d’Ouled Fayet

Vol de compteurs de gaz et d’électricité à l’AADL d’Ouled Fayet

Après des vols successifs de véhicules à la cité AADL d’Ouled Fayet, à Alger, suivis d’une tentative d’enlèvement d’un enfant de 6 ans et d’agressions répétitives contre des citoyens par des inconnus armés, voilà qu’un autre phénomène vient secouer ce quartier : par le vol des compteurs.

Selon un communiqué de la Gendarmerie nationale datant d’hier, pas moins de 35 compteurs de gaz de ville et 11 autres d’électricité ont été volés durant ces dernières semaines par des inconnus au site AADL d’Ouled Fayet.

La Gendarmerie nationale a indiqué dans son communiqué que la représentante juridique de l’agence Sonelgaz d’Ouled-Fayet (Alger) s’est présentée avant-hier à la brigade locale de Gendarmerie pour déposer une plainte pour vol de trente-cinq (35) compteurs de gaz de ville et onze (11) d’électricité de la cité des 558 logements AADL, commune d’Ouled Fayet, commis par des inconnus durant la nuit. Une enquête est ouverte pour essayer de mettre la main sur les auteurs.

En attendant les locataires sont plongés dans le noir dans l’absence d’un éclairage public à l’intérieur de leur site. L’absence très visible des autorités locales de ladite commune a causé l’émergence des agressions visant les locataires du site.

Il y a de cela six jours, un habitant a vu son camion volé à l’intérieur même du site ; il s’agit d’un quatrième vol de véhicule signalé dans ledit site.

En face, la colère des habitants est montée d’un cran. Ces derniers nous ont expliqué leur ras-le-bol de cette situation d’insécurité et du manque flagrant de commodités qui devaient être faites bien avant la livraison du site.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email