-- -- -- / -- -- --
Nationale

Vol au siège du bâtonnat de Tizi Ouzou

Vol au siège du bâtonnat de Tizi Ouzou

Les enquêteurs de la police en charge d’élucider l’affaire du vol d’une certaine somme d’argent, commis durant la nuit du 29 au 30 décembre 2020 au niveau du siège du bâtonnat de Tizi Ouzou, sont toujours à pied d’œuvre.

Jusqu’à présent, ils n’ont interpellé aucun suspect. Si certaines sources parlent d’une somme de 1 000 000 DA et d’un certain nombre de timbres dérobés, des membres du bâtonnat ont, pour leur part, affirmé au Jeune Indépendant qu’à ce jour, la somme exacte volée est inconnue. «Nous ignorons également si d’autres objets ont été volés», ont-ils indiqué.

«Pour connaître avec exactitude tout ce qui a été volé, notamment la somme d’argent, il va falloir attendre que le serrurier dûment mandaté ouvre le coffre-fort ciblé par le ou les voleurs», ont-ils ajouté. Il a été procédé à une ouverture au milieu du coffre-fort ciblé, de quoi laisser passer une main à l’intérieur. Le ou les voleurs seraient entrés, selon des membres du bâtonnat, par la porte principale dont ils auraient forcé la serrure.

Or, certaines sources, le ou les voleurs auraient emprunté le chemin se trouvant derrière la façade du siège du bâtonnat et auraient trouvé la porte ouverte. Si cette hypothèse venait à être vérifiée, une complicité interne ne serait pas écartée. Il convient de noter, cependant, que ces mêmes sources ont indiqué que l’argent et les timbres avaient été pris dans le tiroir d’un bureau qui n’était pas fermé à clef, tout comme la porte de la pièce.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email