-- -- -- / -- -- --
Nationale

Visite du vice-ministre des Affaires étrangères argentin en Algérie

Visite du vice-ministre des Affaires étrangères argentin en Algérie

Le vice-ministre des Affaires étrangères de la République d’Argentine, Eduardo Antonio Zuain, effectue, à partir d’aujourd’hui, une visite de travail de trois jours en Algérie à la tête d’une importante délégation, a indiqué vendredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
Eduardo Antonio Zuain aura, à l’occasion de cette visite qui s’inscrit dans le cadre des consultations politiques bilatérales, des entretiens avec le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Abdelhamid Senoussi Brikci, et des hauts responsables du ministère de l’Energie, a souligné la même source.

Selon le communiqué, les échanges entre les deux parties porteront notamment sur les « questions ayant trait à la promotion des relations politiques bilatérales, à la consolidation du partenariat économique, ainsi qu’au développement de la coopération dans les domaines technique et scientifique ».

« Les questions régionales et internationales, en particulier celles sur lesquelles se focalisent actuellement l’intérêt de la communauté internationale, seront examinées en profondeur par les deux délégations », a ajouté le communiqué du MAE.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email