Visite du MAE adjoint polonais en Algérie en mars prochain – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Visite du MAE adjoint polonais en Algérie en mars prochain

Visite du MAE adjoint polonais en Algérie en mars prochain

Le ministre polonais adjoint des affaires étrangères Paweł Jabłoński effectuera une visite en Algérie du 13 au 16 mars prochain qui sera consacrée à la prospection de nouvelles opportunités de coopération et d’investissement notamment dans le domaine de l’agro-alimentaire et industriel C’est ce qu’a fait savoir au Jeune Indépendant ce lundi à Alger une source au sein de l’Agence polonaise du commerce et investissement (PAIH).

Le diplomate polonais sera accompagné par une délégation d’hommes d’affaires polonais qui participeront durant e séjour au forum économique algero-polonais, a ajouté la même source qui a précisé que des dirigeants d’entreprises de l’industrie agro-alimentaire, notamment  du secteur laitier et de divers segments économique participeront à ce rendez-vous des affaires.

M. Jabłoński saisira l’occasion de sa présence à Alger pour remettre au ministre algérien des affaires étrangères Ramtane Lamamra une lettre d’invitation en Pologne en automne prochain transmise par son homologue polonais Zbigniew Rau.

En outre, les autorités polonaises projettent d’organiser une rencontre sommet entre le président Abdelmadjid Tebboune et son homologue polonais Andrzej Duda afin de renforcer la coopération entre Alger et Varsovie, selon la même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email