-- -- -- / -- -- --
Nationale

Vingt-quatre policiers blessés dans un accident à Constantine

Vingt-quatre policiers blessés dans un accident à Constantine

Vingt-quatre policiers stagiaires ont été blessés samedi dans un accident de la circulation, survenu vers 20 h 30 sur l’autoroute Est-Ouest, au niveau de l’échangeur de Sissaoui, entre Constantine et El-Khroub.

Les jeunes policiers étaient à bord d’un minibus en provenance de Tébessa et devant rallier la wilaya de Blida.

Le bus a dévié de la voie avant de se renverser. Les occupants du véhicule, soit le chauffeur et les 24 stagiaires, âgés entre 26 et 45 ans, tous blessés, ont été secourus in situ par les médecins de la Protection civile. Des blessures sans gravité, à en croire le chargé de communication du corps de secours. Quinze d’entre eux et le chauffeur du minibus ont été évacués vers l’hôpital Abdelkader-Bencharif de la ville nouvelle et les neuf autres vers la structure hospitalière de la localité d’El-Khroub.

Une trentaine d’agents de la protection civile de l’unité principale de la ville nouvelle Ali-Mendjli et de l’unité secondaire d’El-Khroub, deux camions et cinq ambulances ont été mobilisés pour l’opération de secours, qui s’est déroulée en présence du wali de Constantine et du directeur de wilaya de la Protection civile.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email