-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Viber lance un concours de conception d’autocollants en Algérie

Viber lance un concours de conception d’autocollants en Algérie

Viber a annoncé le lancement d’un nouveau concours pour les utilisateurs de l’application en Algérie, consacré à la conception d’affiches distinctives et modernes qui expriment différents détails de la vie des utilisateurs, y compris la vie scolaire, la mode et le style, la jeunesse et la culture sportive, en plus de sujets islamiques et nationaux.

Viber est l’une des applications de communication instantanée les plus populaires parmi les utilisateurs algériens, l’utilisation d’autocollants comptent beaucoup dans leurs conversations en ligne. Comme on sait qu’une image vaut mille mots, les autocollants sont devenus une partie intégrante de nos conversations en ligne, car elles nous aident à exprimer nos sentiments et à transmettre nos pensées de manière simple et amusante. Au cours de l’année 2020 en cours, les utilisateurs algériens ont téléchargé plus d’un million et demi d’autocollants et envoyé 275 millions de messages contenant des autocollants.

Cette initiative vient à la lumière de la conviction de Viber en l’importance d’impliquer les utilisateurs dans la production de contenu qui exprime leurs opinions et leurs goûts et reflète les détails de leur vie et la façon dont ils communiquent à travers l’application. Le but du concours est de fournir une plateforme aux jeunes talents algériens pour présenter leurs travaux dans le domaine du graphisme et du design numérique. Dans un commentaire de Mme Anna Znamenskaya, Directrice du Développement chez Rakuten Viber, dans lequel elle affirmait que : « Viber tient à fournir un contenu local qui répond aux besoins et aux goûts des utilisateurs. Ce concours permet aux utilisateurs algériens de libérer leur créativité et leurs compétences dans le domaine de la conception graphique et numérique en créant différents packages d’affiches qui expriment les sujets qui sont importants pour eux. ”

Les utilisateurs pourront soumettre des paquets d’autocollants directement via l’application, en notant que la date limite de livraison des affiches est le mercredi 16 septembre 2020.

La sélection des packages de stickers gagnants sera basée sur l’avis des utilisateurs et les packages répondant aux conditions et aux normes seront soumis au vote par l’intermédiaire de la communauté officielle Viber d’Algérie. Les packages d’autocollants gagnants auront un magasin d’autocollants Viber permettant à des millions d’utilisateurs de partager et d’exprimer leurs sentiments à travers celui-ci.

Cliquez ici pour créer vos propres affiches et participer au concours.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email