-- -- -- / -- -- --
Sports

Vexé par la Présidence, Zetchi veut jeter l’éponge

Vexé par la Présidence, Zetchi veut jeter l’éponge

L’absence du président de la fédération nationale de football (FAF) Kheireddine Zetchi lors de la réception au Palais du Peuple de l’équipe nationale, qui a remporté la coupe d’Afrique des Nations au Caire par le chef de l’Etat Abdelkader Bensalah, a étonné les observateurs. Pis, aucun des membres du bureau fédéral ni de la fédération n’a été invité à assister à cette réception au cours de laquelle les « capés » de l’équipe nationale avaient été décorés de l’ordre du mérite national. Samedi au Palais du peuple, tout le monde était là : joueurs, staffs technique, administratif, médical, en plus du manager général des Equipes nationale, Hakim Medane.
En 2009 lors de la qualification à la Coupe du monde 2010, l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, posait alors fièrement aux côtés de l’ancien président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
Dans les milieux proches du président de la FAF, on laisse entendre que Zetchi pourrait démissionner, en signe de protestation contre la non invitation de membres de la FAF à la réception offerte aux joueurs de l’équipe nationale au Palais du Peuple. La réunion demain jeudi au centre technique de Sidi Moussa devrait donner plus d’éclairage sur la situation. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email