-- -- -- / -- -- --
Sports

Vahid Halilhodzic : «Je resterai un fervent supporteur des Verts»

Vahid Halilhodzic : «Je resterai un fervent supporteur des Verts»

Bien que loin de ses anciens poulains (il compte néanmoins deux éléments – Belkalem et Medjani, la nouvelle paire centrale en l’absence du tandem Bougherra- Halliche relégué momentanément sur le banc des remplaçants- sous sa coupe au sein de l’équipe turque, le Trabzonsport, dont il préside désormais aux destinées techniques) Vahid Halilhodzic est resté à l’écoute des Fennecs. En devenant, comme il le souligne, « un de ses fervents supporters. »

Et la victoire ramenée d’Ethiopie semble lui avoir fait (nostalgie oblige) beaucoup de bien. En est même très fier. Assez pour les applaudir et leur souhaiter d’autres succès. Les encourager, par voie de presse (il a du en toucher quelques mots flatteurs à ses deux joueurs) à persévérer pour réaliser le meilleur parcours possible en CAN.

Loin des yeux certes mais toujours près du cœur. Le Bosnien, fait idole en Algérie au retour du Brésil après la brillante participation en Coupe du monde, aura apparemment énormément de mal à oublier (il le rappelle à chaque sortie médiatique) les moments fabuleux passés dans un pays qui l’a vite adopté.

Trois années inoubliables à la tête d’une sélection qu’il a patiemment « construite » et aidée à grandir. Maintenant qu’une nouvelle vie commence pour lui loin des Verts et de l’Algérie, il ne rate pas les occasions de suivre ses-ex qu’il encourage, par Belkalem et Medjani interposés, à redoubler d’efforts pour maintenir la cadence et rester dans la dynamique de victoires inaugurée sous son règne.

A quand des mots d’encouragements pour son successeur ? Reverra-t-on un jour coach Vahid dans la tribune officielle à l’occasion d’un match de l’E.N ? Raouraoua devrait penser à l’inviter. Histoire de dégeler les rapports entre les deux parties. C’est possible ?

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email