-- -- -- / -- -- --
Sports

USMBA – CRB : pour la confirmation, MCO – USMH : entre rachat et confirmation

USMBA – CRB : pour la confirmation, MCO – USMH : entre rachat et confirmation

Deux rencontres sont prévues pour aujourd’hui en clôture du programme de la 19ème journée qui verra l’USMBA et le CRB croiser le fer avec comme objectif la confirmation du dernier résultat acquis face respectivement à la JSK et l’USMA. En revanche, le MCO défait lors du round passé abordera la partie face à l’USMH avec l’esprit de se racheter, contrairement aux Harrachis qui veulent se maintenir dans cette nouvelle dynamique.

Tous les regards seront tournés sur l’Ouest du pays qui sera le théâtre des deux dernières confrontations de la Ligue 1. Le premier rendez-vous aura lieu au stade Zabana puisque les Hamraoua qui ont été, stoppés par le RCA dans sa longue série de belles performances lors de la dernière journée sont décidés à renouer avec la dynamique positive dès ce samedi lorsqu’ils recevront lorsqu’ils recevront la formation d’Essafra.

Les hommes de Cavalli loin d’être affectés par leur dernière défaite, comptent se ressaisir le plus vite possible et retrouver la sérénité et la confiance en prévision de la suite de la compétition qui s’annonce des plus rudes. Il n’en demeure pas moins que l’équipe visiteuse qui a mis fin à la période des vaches maigres, en renouant avec le succès, n’est pas prête de s’arrêter en cours de chemin. Les banlieusards au moral retrouvé veulent jouer un bon coup lors de leur déplacement dans la capitale de l’Ouest.

Le moins que l’on puisse dire est que la partie sera passionnante avec du spectacle en perspective compte tenu de la qualité du football pratiquée par les deux teams. Le stade de Bel-Abbès abritera une rencontre qui promet beaucoup entre deux formations, en celle d’El Khadra et Belouizdad, qui se sont bien illustrées lors de la journée passée. La bande à Charef a bien réagi après son revers à domicile devant l’Entente de Sétif en allant chercher une précieuse victoire face aux Canaris du Djurdjura. Elle est résolue à enchaîner par une autre performance dans le but de sortir de la zone des turbulences. Il n’en demeure pas que l’adversaire n’est pas une proie facile puisqu’il s’agit des gars de Laâquiba.

Ces derniers ont le vent en poupe surtout après leur succès sur les Usmistes dans le derby de l’Algérois et ne jurent que par la victoire car ils pensent qu’il y a un bon coup à jouer. Galvanisés, Djediat et ses coéquipiers sont motivés pour tenter une belle performance dans le souci de se confirmer après leur dernier résultat et se projeter vers le haut du tableau afin d’en finir avec les saisons cauchemardesques.
 
Programme
Bel-Abbès : USMBA – CRB à 16H
Zabana : MCO – USMH à 16H

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email