-- -- -- / -- -- --
Sports

USMA : Aoudia, en renfort, pour un prêt de 150.000 euros

USMA : Aoudia, en renfort, pour un prêt de 150.000 euros

C’est officiel Mohamed Amine Aoudia, l’ex attaquant du CR Belouizdad, de l’ESSétif et dernièrement du club Allemand de Frankfurt portera désormais le maillot de l’USMA .

Le joueur en question jouera pour une saison en Rouge et Noir à titre de prêt pour un montant de 150.000 euros. Le prêt de Aoudia comprend une clause permettant à l’équipe de racheter ou de prolonger, éventuellement, son contrat. Les dirigeants de l’USMA ont, ainsi, décidé de mettre le paquet pour renforcer la ligne d’attaque, d’autant plus que l’équipe a bien entamé la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. L’USMA occupe, actuellement, la première place de son groupe, devançant l’ES Sétif, champion en titre, El Merrikh du Soudan et le MC El Eulma. A l’USMA, on affirme que cette saison sera celle de la Ligue des champions et on attend beaucoup de Aoudia, lequel a gagné en maturité et en expérience, à la faveur de son passage, en Allemagne, a-t-on indiqué.

 En plus de son statut d’ancien international, en sélection, Aoudia avait grandement contribué à la qualification de la JS Kabylie aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique, en 2011, a-t-on, également, rappelé à l’USMA. En ce sens, la grande expérience de ce joueur, dont le gabarit et les performances techniques sont des atouts ayant amené les dirigeants du club à investir en lui..

Les dirigeants du club espèrent qualifier Aoudia pour le match contre le MC El Eulma, comptant pour la troisième journée des matches de la phase de poules de la Ligue des champions. L’équipe a repris les entraînements, avant-hier, à Bologhine, en prévision de cette rencontre. Les joueurs avaient bénéficié de 3 jours de repos à l’occasion de la fête de l’Aid el Fitr.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email