-- -- -- / -- -- --
Sports

USMA 1- ASO 1 ( Chlef qualifiée 5-4 aux TAB)

USMA 1- ASO 1 ( Chlef qualifiée 5-4 aux TAB)

L’ASO Chlef a composté hier son ticket pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie de football en éliminant l’USM Alger aux tirs au but (5 à 4) au stade Omar Hamadi de Bologhine pour le compte de la mise à jour des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie de football. Après les 120 minutes de jeu, le score était d’un but partout. Ce sont les Usmistes qui avaient ouvert la marque à la 31e minute de jeu par l’entremise de Boudebouba, reprenant victorieusement de la tête un coup-franc botté magistralement par Benmoussa. De retour des vestiaires, les Chélifiens sortent de leur léthargie pour venir inquiéter la défense des Rouge et Noir et il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir Tedjar inscrire un très joli but suite à une action personnelle, ne laissant aucune chance à Zemmamouche.

Les Rouge et Noir, favoris pour ce match, sont tombés sur une très bonne équipe de l’ASO qui a failli doubler la mise à plusieurs fois avant même la fin du temps réglementaire.
Il n’en demeure pas moins que la lanterne rouge du championnat a été courageuse en jouant en infériorité numérique depuis la 72e minute de jeu et est allé chercher cette victoire grâce à la fatidique série des tirs au but. L’ASO Chlef se qualifie donc pour les quarts de finale et rencontrera lors de ce tour le petit Poucet de l’épreuve, en l’occurrence le NRB Achir

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email