-- -- -- / -- -- --
Sports

USM Blida : le président Douidene annonce sa démission

USM Blida : le président  Douidene annonce sa démission

Le président de l’USM Blida, Mohamed Douidene a annoncé, samedi, sa démission, affirmant avoir fait part de sa décision au conseil d’administration.”J’ai décidé de quitter la présidence de l’USMB pour des raisons personnelles”, ajoutant que l’année qu’il avait passée à la tête de ce club l’a “totalement épuisé” et “poussé à négliger sa famille et son travail”.

Après quatre ans en Ligue 2, l’USM Blida a assuré, vendredi, son accession en Ligue 1 Mobilis, suite à sa victoire à domicile face à l’AB Merouana (1-0) pour le compte de la 27e journée.
Le club compte 11 points d’avance sur les 4es (CAB et OM) à 3 journées de la fin, ce qui lui a permis de valider officiellement son retour en élite.

Se félicitant d’avoir réalisé l’objectif assigné, Douidene a avoué qu’il n’était plus en mesure de poursuivre sa mission “très pénible et pleine d’embûches”. La gestion d’une équipe de football aussi ambitieuse que l’USMB “est beaucoup plus compliquée que la gestion d’une grande entreprise ou administration”, a-t-il estimé, faisant part de sa “saturation sur les plans physique et psychologique après une année sans repos”.

“J’attends la fin de saison pour officialiser ma démission lors de la réunion du conseil d’administration”, a-t-il précisé, à cet effet. Douidene a, toutefois, affiché sa “disponibilité” à poursuivre son travail comme un membre du conseil d’administration et à “apporter toute l’aide et tout le soutien nécessaires pour d’autres succès” de l’USMB.

L’accession de l’équipe fétiche de la ville des Roses en Ligue 1 Mobilis a été, selon lui, le fruit d’un “travail de longue haleine” et des “efforts conjugués de l’entraîneur, des joueurs, de l’administration et aussi des supporters”.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email