-- -- -- / -- -- --
Sports

US Biskra : Vent d’espoir sur les Zibans

US Biskra : Vent d’espoir sur les Zibans

Ambitions revues à la hausse pour le nouveau promu aux dents longues, l’US Biskra , bien dans sa peau et dans son nouveau costume de dauphin sans complexe. Le moins que l’on puisse dire pour les Biskris et qu’ils sont bien lancés pour réaliser le rêve fous de retrouver leur place dans la cour des grands.

En effet à dix journées de la fin du championnat, la formation phares des Zibans et dans le bon wagon derrière le leader, le Paradou AC et devant deux grosses cylindrées de la ligue 2 , la JSM Bejaia et l’USM Blida locataires de la troisième place. Les Vert et noir de Sidi Okba semblent idéalement placés pour aller droit au but au grand bonheur de milliers de fans amoureux de leur ‘’USB’’.

Les hommes du coach Mounir Zeghdoud sont maîtres de leur destin et au train où ils suivent la cadence derrière les Académiciens du Paradou , il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’ils sont sur la voie royale pour retrouver l’élite. Face au CRB Ain Fekroun, l’équipe drivée par l’ex libéro de charme du CS Constantine et l’USM Alger,Mounir Zeghdoud a réalisé un bon match en crachant le feu nons sans montrer également une réelle organisation défensive.

En somme une cylindrée qui donne l’impression de journée en journée de montrer de grandes dispositions a tous les niveaux pour ne pas dire qu’elle est réglée au quart de tour. L’US Biskra monte en puissance et ce sont là des signes qui ne trompent pas pour espérer terminer le parcours sur la deuxième ou troisième marche du podium derrière, le leader le Paradou AC, les deux pieds sauf miracle en ligue 1.

Pour l’entraîneur de l’USB, Mounir Zegdoud, le plus dur reste à venir et il n’y a pas lieu de s’enflammer. ‘’ chaque match sera désormais pour nous un match de coupe qu’il ne faut pas perdre pour rester sur le même tempo et éviter de se faire rattraper par une meute de poursuivants tous aussi ambitieux. 

EN homme averti il ajoutera ’’ l’important à mon avis est de ne pas perdre pour éviter le doute, et cela nous permettra d’entamer la suite dans de bonnes conditions psychologiques et surtout sans nous mettre la pression.

L’essentiel est de figurer dans le groupe de tête, jusqu’à la fin du parcours. Les joueurs sont conscients de l’importance de l’objectif assigné, et tout le monde tire dans le même sens. Je pense que nous possédons un groupe capable de répondre à l’attente des supportes, de la direction et du staff technique ». 

Pour le prochain match le coach, a laissé clairement entendre qu’il a mis ses joueurs en garde contre toute forme d’excès de confiance à El Eulma ou le Mouloudia local joue sa survie d’EL Eulma. Il dira entre autres que le match à domicile contre le Paradou AC sera captal pour l’équipe et c’est à partir de là que tous les Biskris verront plus clair. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email