-- -- -- / -- -- --
Nationale

Une voiture volée avec un bébé à son bord

Une voiture volée avec un bébé à son bord

Les gendarmes du groupement de Ouargla sont sur les traces de trois cambrioleurs, non identifiés, qui ont volé avant-hier un véhicule avec à son bord un bébé.

Une opération de recherche a été déclenchée et se poursuit toujours. Tout a commencé le 6 janvier passé, lorsque le nommé S.R, 31 ans, demeurant au centre-ville de Ouargla, a contacté le groupement territorial de la Gendarmerie nationale, via le numéro vert 10.55, pour aviser que, quelques minutes auparavant, alors qu’il était à bord de son véhicule en compagnie de son épouse et de son bébé de deux mois en position de stationnement au niveau du lac de la localité de Hassi-Ben-Abdellah, il a été agressé par les trois individus.

Ces derniers circulaient à bord d’un véhicule, et l’en ont dépossédé avec à son bord son bébé qui était sur le siège arrière, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Alertés, les gendarmes de la brigade de Hassi-Ben-Abdellah ont entamé les recherches qui ont conduit, quinze minutes après, à la découverte du véhicule volé abandonné à deux kilomètres du lieu de l’agression, avec le bébé sain et sauf. Une enquête a été ouverte.

Dans une autre affaire, la brigade de la Gendarmerie nationale de Taoura a été contactée, avant-hier, par un citoyen via le numéro vert 10.55, qui a avisé qu’il venait de surprendre trois individus non identifiés en flagrant délit de vol de câbles électriques de la nouvelle ligne (non encore mise en marche), qui ont pris la fuite à bord d’un véhicule en direction de la ville de Taoura.

Aussitôt alertés, les gendarmes de ladite brigade territoriale ont intercepté le véhicule et interpellé ses occupants, en l’occurrence les nommés (Z.S), 34 ans, (B.T), 37ans, et (A.A), 26 ans. La fouille du véhicule a permis la saisie de 1 105 mètres de câbles électriques et d’une tenaille.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email