-- -- -- / -- -- --
Nationale

Une trentenaire arrêtée en possession de 2 kg de drogue à Batna

Une trentenaire arrêtée en possession de 2 kg de drogue à Batna
Le trafic de drogue n'est plus l'apanage des seuls hommes.

Une jeune fille trentenaire a été arrêtée vendredi par les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Aïn Yakout au Nord de la wilaya de Batna en possession de deux kilogrammes de kif traité, a-t-on appris ce lundi, du corps de sécurité.

La « drug dealer girl » a été appréhendée à bord d’un véhicule conduit par un sexagénaire dont ni l’identité ni le lien avec la jeune fille n’ont été révélés.
Au moment de l’interception du véhicule, la mise en cause a tenté de se débarrasser de la marchandise empaquetée en plaquettes de 464 grammes chacune et dissimulée sous ses habits.

La fouille à laquelle elle sera soumise permettra, en outre, la saisie de 333 comprimés psychotropes, selon la même source qui précise, par ailleurs, que le coup de filet a été opéré sur la base d’une information relayée par les éléments « très bien renseignés » de la brigade de Gendarmerie nationale de Aïn Touta relevant du même groupement de wilaya de la capitale des Aurès. Aucune précision n’a cependant été donnée sur la provenance ou le lieu de destination de ce trafic.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email