-- -- -- / -- -- --
Nationale

Une mère et son nourrisson retrouvés morts à Biskra

Une mère et son nourrisson retrouvés morts à Biskra

Les corps d’une femme enceinte de six mois et de son enfant un nourrisson âgé à peine d’une année en état de décomposition avancée ont été découverts ce vendredi gisant dans une des pièces du domicile familial à Biskra.
Une petite fille âgée de 2 ans a également été retrouvée affamée inconsciente sur les lieux et présentant des brûlures de troisième degré au niveau d’une jambe, apprend-on de source digne de foi. Le père, un homme de 52 ans a également été retrouvé dans une autre chambre hors de lui et dans un état hystérique.

Selon des témoignages l’horrible scène fut découverte par les policiers qui auraient reçu sur le numéro vert un appel de la famille de la victime, originaire de la wilaya de Constantine. Après moult tentatives de joindre leur fille -la victime âgée de 37 ans – sur son portable, les proche de la défunte ont dû recourir au numéro vert. Sur instruction du procureur de la république près le tribunal de Biskra, les policiers ont dû forcer la porte pour pouvoir accéder au domicile avant de faire la macabre découverte.Arrêté, le père a été placé sous mandat de dépôt en attendant les conclusions de l’enquête.

La police scientifique a pour sa part investi les lieux afin de relever empreintes et autres tâches de sang ou tout autre mobile pouvant éclairer davantage les enquêteurs. Ancien employé à la Sonatrach, le père, soupçonné d’être l’auteur de ces abominables crimes, s’est récemment reconverti dans une activité agricole dans la région. Les corps des deux victimes ont été déposés par les services de la protection civile au niveau de la morgue de l’hôpital Bachir Benacer d’El Alia alors que la petite fille a été évacuée vers le service des urgences de la même structure.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email