-- -- -- / -- -- --
Nationale

Une journaliste d’El-Nahar décède dans un accident de la route

Une journaliste d’El-Nahar décède dans un accident de la route

La correspondante du quotidien El-Nahar à El-Oued, Sakina Belaroussi, a trouvé la mort dimanche après-midi dans un accident survenu sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de l’échangeur d’El-Adjiba (est de Bouira). C’est ce qu’a fait savoir hier la protection civile.

La victime était à bord de son véhicule touristique, qui a dérapé sur l’autoroute dimanche à 14h00. La journaliste âgée de 30 ans a rendu l’âme sur le lieu de l’accident.

Sa dépouille a été transférée à l’hôpital de M’Chedallah, a expliqué le capitaine Rahmani Raouf, chargé de la communication à la direction de la protection civile de la wilaya de Bouira. Depuis le début du mois de ramadan, les services de la protection civile de Bouira ont recensé 15 accidents qui ont fait trois morts et 24 blessés.

Douze personnes ont été tuées et 23 autres blessées dans 16 accidents de la route survenus à travers le territoire national durant la journée d’hier, à la veille du premier jour du mois sacré du Ramadhan, indique un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la commune de Bourkika, wilaya de Tipaza, où trois personnes ont été tuées et trois autres blessées, précise le communiqué. En outre et au niveau de la région dite Melouga, commune de Sebdou (Tlemcen), un accident a occasionné la mort de trois personnes.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email