-- -- -- / -- -- --
Nationale

Une femme libérée deux heures après son enlèvement

Une femme libérée deux heures après son enlèvement

Un groupe de malfaiteurs composé de trois individus auteurs d’un enlèvement, sur l’autoroute reliant Alger et Tipasa, d’une jeune femme de 22 ans, a été mis hors d’état de nuire et la victime libérée suite à une intervention rapide des gendarmes de la wilaya de Tipasa, a indiqué, mercredi, un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Tout a commencé, relate le même communiqué, après que les membres du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Tipasa eurent reçu un appel téléphonique sur le numéro vert 10-55 par un usager de l’autoroute reliant les villes d’Alger et de Tipasa. Celui-ci  a déclaré avoir assisté à l’enlèvement d’une jeune fille sur la route par un groupe de personnes à bord d’un véhicule. Suite à l’intervention immédiate des patrouilles mobiles présentes sur place et au à l’activation du plan de barrage total sur tout le territoire de la wilaya, les ravisseurs ont été contraints de libérer la jeune fille avant de fuir vers une destination inconnue.

La libération de la jeune fille, explique la Gendarmerie nationale, s’est faite dans un délai ne dépassant pas deux heures après son enlèvement. Après avoir exploité les informations fournies par la victime et intensifié les investigations, les ravisseurs, au nombre de trois, ont été arrêtés en un temps record. Le commandement de la Gendarmerie nationale appelle l’ensemble des citoyens, dans le but d’une participation effective à la lutte contre divers types de criminalité, à se présenter pour le signalement immédiat de tout acte criminel ou de tout préjudice qui porte atteinte à l’intérêt public, comme elle rappelle les moyens technologiques mis à la disposition du citoyen et à son service via la ligne verte de la Gendarmerie nationale (10 55) et le site Internet de pré-plainte et de réclamation (PPGN.MDN.DZ), ou en appelant la brigade la plus proche de la Gendarmerie nationale, conclut le communiqué.

 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email