-- -- -- / -- -- --
Nationale

Une exposition à l’occasion de 10 ans de réalisations

Une exposition à l’occasion de 10 ans de réalisations

Il y avait foule, hier, au niveau de la grande salle de l’office des établissements de jeunesse Ahmed Betchine sis à El Tarf-Centre.

Et pour cause, la direction de la distribution de la wilaya d’El Tarf de la SDE organise durant trois jours à savoir du 16 au 18 novembre une exposition sur les réalisations, ambitions et perspectives de l’entreprise au niveau locale et ce, durant une décennie, soit de 2006 à 2016.

En effet, selon un document de presse confectionné par la cellule de communication de l’entreprise, il ressort que la direction de la wilaya est composée de cinq agences commerciales. L’activité électricité est composée quant à elle de 03 districts qui couvrent les 24 communes avec une longueur du réseau de 3797,92 km.

Pour ce qui de l’activité Gaz, la direction compte 03 districts avec un réseau long de 827,74 km. L’entreprise compte, par ailleurs, un effectif de 353 personnes dont 97 cadres de maitrise et 166 cadres d’exécutions avec un taux d’évolution durant les 10 dernières années de 200 personnes recrutés.

Pour ce qui des investissements programmés, l’entreprise a réalisé l’ensemble des objectifs assignés en atteignant le taux de 105 %. Il est à signaler que la direction d’El Tarf s’’est dotée dernièrement d’un nouveau siège flambant neuf pour la somme colossale de 381 millions de DA.

Dans le même sillage, la direction a engagé une opération de relookage des agences commerciales qui a touché celles des villes d’El Kala et Dréan pour un montant de 45,45 millions de DA.

Quoi qu’il en soit, le document qui comporte que le coté jour de ladite entreprise, ne mentionne, nullement, les contraintes rencontrées par l’entreprise dans l’amélioration des prestations fournies envers les usagers ni les désagréments subis au quotidien par ces derniers suite aux coupures intempestives du courant électrique.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email