Une cambrioleuse arrêtée devant le sapin de l’acteur Robert De Niro – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Lifestyle

Une cambrioleuse arrêtée devant le sapin de l’acteur Robert De Niro

Une cambrioleuse arrêtée devant le sapin de l’acteur Robert De Niro

Une cambrioleuse bien connue des services de la police a été arrêtée sous le sapin de Noël de Robert de Niro dans son appartement de New York, en train de se servir, alors que l’acteur était chez lui.

Multirécidiviste, la cambrioleuse a été arrêtée en train de subtiliser, mardi soir, des cadeaux de Noël dans le domicile de Robert De Niro, a expliqué la police de New York.

Les policiers de New York étaient en train de surveiller cette femme de 30 ans, « connue pour de nombreuses arrestations pour cambriolages », quand ils l’ont vue rentrer « par une porte de sous-sol présentant des signes d’effraction » dans une résidence du quartier huppé de l’Upper East Side à Manhattan, a indiqué un porte-parole de la police. Il s’agissait de la résidence de Robert de Niro.

Les policiers sont entrés et « ont découvert la femme à l’intérieur du salon » en pleine « tentative de subtiliser des biens », a ajouté le porte-parole.

Elle a été arrêtée « sans incident », a fait savoir la police. Selon NBC, c’est à ce moment-là que les policiers ont vu Robert De Niro apparaître « en peignoir », alerté par le bruit.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email