-- -- -- / -- -- --
Nationale

Une cache d’armes découvertes à In Guezzam

Une cache d’armes découvertes  à In Guezzam

L’Armée nationale populaire continue de découvrir des caches d’armes mises à l’abri par des groups de terroristes dans différentes régions du pays.

Dans ce contexte, une patrouille de reconnaissance a justement fait la découverte d’une cache d’armes au niveau d’une ville du sud du pays, à savoir In Guezzam, a-t-on appris dans un communiqué rendu public hier par le ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une patrouille de reconnaissance menée à In Guezzam (6e RM), un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, le 3 avril 2017, une cache contenant une importante quantité de munitions (1 981 balles) de différents calibres et 6 chargeurs pour pistolet mitrailleur de type Kalachnikov », est-il noté dans le communiqué du MDN.

Dans le même contexte, des détachements de l’ANP ont détruit à Boumerdès, Tizi Ouzou (1re RM), Tébessa, Batna et Béjaïa (5e RM) quatorze casemates pour terroristes, trois mines et quatre bombes de confection artisanale. Tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Tébessa.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi à Tlemcen (2e RM), 51 kilogrammes de kif traité, tandis que d’autres détachements ont saisi 22 240 unités de différentes boissons à El-Oued et Ouargla (4e RM).

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email