-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un vol Alger -Paris dérouté suite à une « bagarre » à bord en plein vol

Un vol Alger -Paris dérouté suite à une « bagarre » à bord en plein vol

Un avion de la compagnie aérienne française Air Méditerranée assurant la liaison Alger-Paris a dû être dérouté ce lundi et faire un atterrissage d’urgence sur l’aéroport de Lyon à la suite d’une « bagarre opposant de plusieurs passagers durant le vol » rapporte la presse francaise.
L’airbus A321, immatriculé F-GYAZ, vol ML2673 survolait la région lyonnaise lorsque le commandant a signalé une bagarre à bord entre plusieurs passagers et a décidé de demander une autorisation d’atterrissage à s l’aéroport international Saint-Exupéry de Lyon.
L’appareil s’est posé sans incident, les 166 à bord passagers ont été débarqués. Selon le site, l’incident serait « dû à un passager qui voulait fumer et a uriné sur un autre passager. » La police de l’aéroport a interpellé les mis en cause et a ouvert une enquête. Air Méditerranée a déposé plainte. Selon des sources de la gendarmerie, une bagarre en vol en raison d’un passager virulent et alcoolisé, a-t-on appris de sources concordantes. Né en 1976, l’homme a été interpellé à bord de l’avion et placé en garde à vue aux urgences psychiatriques d’un hôpital lyonnais, a indiqué la gendarmerie des transports aériens (GTA). Ce passager, qui souffre d’antécédents psychiatriques, avait été maîtrisé à bord par le personnel navigant alors qu’il se montrait insultant et très virulent, a ajouté cette source. 
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email