-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un Vietnamien assassine son compatriote à Constantine

Un Vietnamien assassine son compatriote à Constantine

Suite à un différend, un ressortissant vietnamien âgé de 43 ans, en situation régulière et exerçant dans société privée chargée de la réalisation de logements LPP à la nouvelle ville Ali-Mendjeli, commune d’El-Khroub, a assené à son compatriote âgé de 41 ans un coup de couteau au thorax, dans la chambre même de ce dernier, sur le chantier où il travaille, le blessant mortellement.

Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital d’Ali-Mendjeli. Le mis en cause a été interpellé par les gendarmes de la brigade d’Ali-Mendjeli, qui ont ouvert une enquête.

Un autre meurtre, cette fois dans la wilaya de Biskra, a été commis il y a quelques jours seulement par un adolescent âgé de 15 ans et ses deux complices.

La victime âgée de 27 ans était un antagoniste. Selon la Gendarmerie nationale, le corps du nommé F. E., (27 ans), qui résidait au centre-ville de Tolga, présentait des traces de violence au cou occasionnées par un objet tranchant. Il a été découvert dans une palmeraie de la commune de Tolga.
La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital de la même commune.

Les investigations entreprises par les gendarmes de la brigade locale ont conduit, le même jour à 14 h, à l’interpellation du suspect B. Y., âgé de 15 ans et demeurant au centre-ville de la localité. Celui-ci qui a déclaré que le 11 août dernier à 23h30, alors qu’il se trouvait au centre-ville de la localité, il a été sollicité par la victime qui était en état d’ébriété. F. E. lui a demandé de l’accompagner à bord de son véhicule à la palmeraie de Tolga, et là sil a tenté d’abuser de lui. 

Pour se défendre, il a porté un coup au cou de la victime avec un tesson de bouteille avant de l’étrangler. Poursuivant les investigations, les gendarmes enquêteurs ont interpellé, le même jour à 19 h, deux autres complices âgés de 30 et 21 ans au centre-ville de Tolga. L’enquête se poursuit.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email