-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un vaste réseau de vol de véhicules démantelé à Béjaïa

Un vaste réseau de vol de véhicules démantelé à Béjaïa

« Un réseau de malfaiteurs, spécialisé dans le vol de véhicules et s’étendant sur plusieurs wilayas telles Bordj Bou-Arreridj, Annaba, M’sila, Batna et plusieurs communes et daïra de la wilaya de Béjaïa, a été démantelé la semaine passée par la police judiciaire de la Sûreté de wilaya », indique la cellule de communication de cette dernière.

Il est composé de plusieurs individus âgés de 20 à 50 ans dont le cerveau est Y.S., 30 ans, alias la caille. Quatre autres individus ont été arrêtés dans le sillage de cette affaire, en l’occurrence B.S, 38 ans, dit « Bichana » en possession de 127 grammes de Kif traité. K.M, 37 ans natif de M’sila, S.A, 31 ans, de Sidi Aïch et H.A alias « Abdelghani », 35 ans résidant à M’sila.

L’un d’eux, B.S. (38 ans natif de M’sila) avait en sa possession 127 g de kif traité. Le cerveau du réseau est originaire du village Rélima à Sidi-Aïch et était sous le coup de huit mandats d’amener. Au moins 16 véhicules ont été volés et revendus dans plusieurs communes de la wilaya et les wilayas sus-citées », ajoute-t-on. Son arrestation a eu lieu le 17 mai dernier à Takerietz dans la commune de Souk Oufella, à quelques kilomètres de la ville de Sidi-Aïch. 

Présentés au parquet, tous les membres du réseau ont été placés en détention préventive en attendant leur comparution pour « constitution d’association de malfaiteurs, vol avec effraction, recel d’objets volés, etc. et B.S sera poursuivi aussi pour détention de drogue avec intention de la revendre et commercialisation de la drogue », indique la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email