Un train percute un véhicule à Akbou: Deux passagers tués – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Un train percute un véhicule à Akbou: Deux passagers tués

Un train percute un véhicule à Akbou: Deux  passagers tués

Un accident ferroviaire a fait deux décès lundi soir au lieu-dit Ath Lahdhir, village Colonel Amirouche, commune d’Akbou dans la vallée de la Soummam. Un train de transport de voyageur assurant la ligne Béjaïa-Alger a percuté un véhicule léger au niveau d’un passage à niveau non gardé. Deux hommes ont trouvé la mort sur place.
Les corps des deux victimes ont été évacués à la morgue de l’hôpital Akloul Ali d’Akbou.

«Nos secours sont intervenus cette fin d’après-midi vers 18H40, au niveau du lieu-dit Ricky, commune d’Akbou suite à un accident ferroviaire», indique la cellule de communication de la protection civile de la wilaya de Béjaïa. Et d’ajouter : «un véhicule léger de marque Peugeot 207 immatriculé à Béjaïa a été percuté par un train de transport de voyageurs de type Coradia, assurant la ligne Alger- Béjaïa, causant malheureusement la mort des deux occupants de la 207». Les deux victimes sont des hommes âgés de 53 et 57 ans.

Par ailleurs, un jeune de 30 ans a, également, trouvé la mort et un autre a été blessé hier matin suite à un accident de la route sur la RN 09 aux environs de Kefrida, commune d’Aït Smaïl. La victime S. Bekkouche a trouvé la mort à la suite d’un renversement de son véhicule à 5h17 dans un ravin de 300 m de profondeur. N

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email