-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un terroriste se rend et 5 éléments de soutien arrêtés

Un terroriste se rend et 5 éléments de soutien arrêtés

Un terroriste s’est rendu samedi aux forces de l’Armée nationale populaire (ANP) à Ouargla alors que cinq éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés par des éléments de la Gendarmerie nationale à Annaba et Skikda, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, le terroriste dénommé B. Miloud s’est rendu, le 10 septembre 2016, au niveau du secteur opérationnel de Ouargla (4e région militaire), tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Annaba et Skikda (5e région militaire), cinq éléments de soutien aux groupes terroristes », a précisé le MDN dans son communiqué. 

D’autre part, et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP « a arrêté, à Bordj Badji Mokhtar (6e région militaire), trois contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain ».

De même, des éléments des garde-frontières « ont saisi, à In Guezzam, 1 000 litres de carburant destinés à la contrebande ». Par ailleurs, une unité des garde-côtes a déjoué, à Mostaganem (2e région militaire), « une tentative d’émigration clandestine de 21 personnes, à bord d’une embarcation pneumatique, tandis qu’une autre unité a saisi, à Aïn Témouchent, 30 kilogrammes de kif traité », a-t-on ajouté.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email