-- -- -- / -- -- --
Nationale

Un terroriste se rend aux autorités militaires

Un terroriste se rend aux autorités militaires

Un terroriste, en possession d’un fusil automatique et d’un lot de munitions, s’est rendu mardi aux autorités militaires, à Skikda, a indiqué ce mercrdi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les unités de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu, le 3 avril 2018 aux autorités militaires, à Skikda (5e Région militaire), en possession d’un (1) fusil semi-automatique de type Simonov et d’ une quantité de munitions”, précise la même source.

I il s’agit de “J. Moustapha” dit “Abou Raouaha” qui avait rallié les groupes terroristes en 2014″.

Dans le même contexte, des détachements de l’ANP “ont découvert et détruit, lors d’opérations de fouille et de ratissage, menées à Chlef et Ain Defla (1e RM), deux bombes de confection artisanale”.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP “a intercepté, à Tamanrasset (6e RM) 5 contrebandiers et saisi une arme à feu, une quantité de munitions, deux véhicules tout -terrain, une tonne de denrées alimentaires (600) litres de carburant et des outils d’orpaillage, tandis que (4.250) unités de tabac ont été saisies à Biskra (4e RM)”.

En outre, des détachements combinés de l’ANP “ont arrêté quinze immigrants clandestins de différents nationalités, à Tlemcen et Ghardaïa”, rapporte également le communiqué.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email